Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
19 janvier 2022

DEMAIN, DANS VOTRE LIBRAIRIE...

271968261_662999261503306_1729666118316606061_n

Les Soeurs Loubersac - Suzanne Gachenot - en librairie ce 20 janvier !

Je suis en train de le lire, il est passionnant. Je vous invite à aller lire son résumé (ou quatrième de couverture) en cliquant ICI. N'hésitez pas à le réserver dès maintenant dans votre librairie préférée. Je vous en reparle très bientôt...

Je vous remercie encore pour tous vos petits mots sous mes précédents billets à l'aide de ce message car je suis toujours en retard dans mes réponses et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Bonne lecture, bisous Dom
Répondre
L
Régale toi ma Bernadette ! Bonne lecture.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Oui cela semble etre tout un chouette livre....et bon courage dans tes reponses...;)
Répondre
R
Bonne lecture Bernadette<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Intéressant, sûrement 😉<br /> <br /> Douce journée ma bernadette, très gros bisous fort ❤
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité