Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
17 janvier 2022

LA CAMPAGNE EN HIVER...

P1920788

Avec cette photo prise hier matin aux environs de 9 heures, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai bien lu et validé tous vos commentaires mais j'ai pris énormément de retard dans mes réponses. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser et je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta photo ! Bises
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,`Que cette photo est magnifique, j'ai adoré<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
É
Belle saison qui donne de jolies tonalités !
Répondre
A
Ah oui j'aime ce genre de photo... un peu mystérieuse !! bises Dom
Répondre
B
J’aime beaucoup les photos dans la brume ! Surtout si je sais que le soleil va se lever 😉. Elle soirée. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité