Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
15 janvier 2022

24 HEURES PHOTO...

P1920764

Ma 319ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Jardin de Ville de Vienne (Isère) - Photo prise jeudi après-midi, il faisait très beau !

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Oh oui on se croirait presque au printemps ce n'est pas le cas en ce moment ! La neige semble de retour chez moi ! Bises
Répondre
C
oui chez moi aussi il a fait très beau depuis jeudi <br /> <br /> ce jet d'eau est très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
belle photo <br /> <br /> quel beau jet d'eau <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Belle fontaine et son jet d'eau sans oublier la belle prise du photographe!
Répondre
A
La fontaine fonctionne encore.... ici il gèle alors ça ne pourrait pas !! bises Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité