Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 janvier 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1920742

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI, je vous présente ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi. Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces fleurs, j'en ai chez moi qui sont en train de se faner mais comme ce fut un enchantement tant par leur beauté que leur parfum envoûtant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
J'adore les jacinthes ! Bonne semaine à toi. Bises
Répondre
L
Encore un GRAND Merci ! J'ai fait une belle 464ème cueillette grâce à Vous toutes ! Bon week-end B !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
J'ai hâte de voir le miennes sortir de terre.... avec ce parfum envoutant !!! bises Dom
Répondre
P
Jolies et odorantes jacinthes ! J'en ai planté dans mon jardin mais il faut encore attendre un peu 😉 Excellent weekend et à bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité