Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
22 décembre 2021

LES ANNIVERSAIRES DE NOVEMBRE CHEZ ALEXANDRA...

carte Miss Gleni-lift La Guilde-11

Merci encore Alexandra ! A vous de deviner en cliquant ICI, la carte que m'a envoyée Alexandra en novembre... pour mon anniversaire ! Je vous dirai ensuite et je vous montrerai toutes les cartes reçues lors d'un billet en janvier prochain.

J'attends vos réponses en commentaire, bien évidemment, il faut aller voir chez Alexandra... La n° 1 (ci-dessus), la n°2, la n°3 ou la n°4 ?

Je vous souhaite un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
Oh elle est ravissante celle-ci aussi :-)
Répondre
R
Oh toute une bien jolie carte..oh que oui
Répondre
É
Je trouve la carte de Alexandra est faite avec goût ! C'est gentil de sa part ! Bisous Bernadette !
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces cartes... j'aurai aimé t'envoyer la 3 !!! Bises Dom
Répondre
A
Merci Bernadette pour ce joli post ! Ma carte est bien modeste mais une chose est sûre je l'ai faite avec un très grand plaisir ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité