Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 décembre 2021

24 HEURES PHOTO...

P1920295

Ma 315ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

J'ai vu le loup ! Sourire ! Photo prise à
La Librairie Pérotin Maison de la Presse de Roussillon, cliquez ICI.

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa cette photo colorée ! Bises
Répondre
C
oh j'adore ta photo !!!!<br /> <br /> colorée, ludique et festive<br /> <br /> ils ont l'air plutôt sympa ces loups pas comme ceux qui sont par chez moi et tuent trop de moutons même près des maisons...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Attention !! il a de grosses dents !!! bises Dom
Répondre
🌹
Il paraissent bien inoffensifs c'est loups, même s'ils n'ont pas le coup d'œil facile ! ;) Par contre je me méfierais peut-être plus de celui qui rôde du côté de Bayeux, pas très loin de chez moi ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Bouh tu n'as pas eu peur??? Lol bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité