Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 novembre 2021

POUR FAIRE SUITE A 24 HEURES PHOTO...

P1920199 

Etant donné que nos participations à 24 heures photo chez notre amie Patricia sont limitées à une photo. Je vous publie quatre nouveaux clichés pris au même moment (vendredi, en tout début d'après-midi) le soleil était au rendez-vous. Cela s'appelle : saisir l'instant présent !

P1920212

Cela me permet de vous souhaiter un agréable après-midi et

P1920214

un excellent début de semaine à vous toutes et à vous tous.

P1920223

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, je ne suis pas "automne" mais j'aime ces couleurs chaudes dans nos campagnes ! Par contre j'ai beaucoup de brouillard en ce moment ! Bises
Répondre
I
c'est vraiment super beau<br /> <br /> j'admire j'admire
Répondre
C
De très belles photos. J'aime les arbres. Ils sont si beaux. Gros bisous
Répondre
P
A défaut d'avoir une telle luminosité chez nous, je regarde avec plaisir tes photos et j'en prends plein les mirettes :-)<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bonne semaine à toi.
Répondre
B
Dame nature dans des couleurs très chaudes ! beaux clichés. Très bonne soirée. Flo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité