Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 novembre 2021

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

257187034_10227402338752635_5850602962251714226_n (1)

P1920139

...deux photos prises hier après-midi, l'une avec mon smartphone, la deuxième avec mon APN. Laquelle des deux préférez-vous ? Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
C'est beau ! Je préfère la première qui a plus de profondeur. Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Coucou Bernadette, je pense que la première photo est prise avec un APN, un peu plus nette et en plan large mais quoi qu'il en soit, elles sont toutes les deux jolies, les couleurs d'automne sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite également une belle semaine et te remercie de ton commentaire sur mon ambiance automne, ouf il est passé cette fois !<br /> <br /> Gros bisous, Lylou
Répondre
L
Je préfère la 2 e photo qui met en valeur la beauté de ces arbres. Bonne semaine
Répondre
E
Je préfère celle où l'on voit la route s'enfoncer dans les arbres. Mais je ne sais pas laquelle a été prise avec ton APN ! bonne semaine. Bises.
Répondre
R
Avec de bien belle couleur...oh ouiiii...bonne semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité