Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
9 novembre 2021

AUJOURD'HUI...

P1910998

Aujourd'hui, c'est avec ces deux photos prises hier après-midi sur les hauteurs du magnifique village Des Côtes d'Arey dans l'Isère que, je vous souhaite une agréable, douce journée à vous toutes et à vous tous. Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

P1910999

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cela très joli et reposant, bises Dom
Répondre
A
Il fait ce temps chez moi aujourd'hui mais bien frisquet ! Bises et belle fin de journée
Répondre
4
J'avais un peu le même paysage hier après-midi lorsque de ma balade mais pas eu le réflexe de prendre la photo. Bisous
Répondre
C
Bonsoir superbe photos bise raymonde
Répondre
J
Vraiment tes photos,sont magnifique, j'aime,beaucoup<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité