Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 octobre 2021

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1910395

...Je partage avec vous...

P1910398

...quelques photos de l'Eglise de Saint-Appolinard dans la Loire...

P1910399 

(Photos prises en septembre dernier)

Je vous souhaite une belle semaine à vous toutes et à vous tous.

P1910401

Publicité
Commentaires
L
Que de choses à découvrir sur ton blog ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
de bien jolies photos
Répondre
A
Elle est superbe cette église, de belles portes et de belles sculptures au dessue de la porte, belle semaine, bises Dom
Répondre
A
Merci pour ce joli partage de photos ! J'ai regard où se situait Saint Appolinard, c'est à l'opposé de chez moi. Bises
Répondre
B
Cette église est magnifique ! Et tes photos sont vraiment superbes aussi !<br /> <br /> Une belle visite assurément !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité