Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 septembre 2021

BALADE A SAINT-APPOLINARD...

P1910380

Aujourd'hui, balade à Saint-Appolinard dans le département de la Loire. Un charmant village dans le Massif du Mont Pilat, une photo de l'école que je vous ai prise avec mon APN. J'en profite pour remercier Monique et Michel qui ont guidé cette marche du mardi. Très agréable ! De bons moments passés toutes et tous ensemble ! Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une douce soirée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas ce village mais moi je vis au nord du département. Merci pour la photo. Bises
Répondre
C
jolie école et je n'en doute pas charmant village mais je ne connais pas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Vraiment ta photo est belle.<br /> <br /> Très bonne journée, je t"embrasse<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Un très beau village, en effet !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée ma Bernadette, très gros bisous fort
Répondre
M
Quelle est jolie cette petite école, j'adore aussi les découvrir dans les petits villages...il doit faire bon y aller ! bisous et une belle journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité