Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
16 septembre 2021

UN ARTICLE A LIRE ! UN BLOG A SUIVRE ! LE BLOG DE CATHY ROSE : AU GRE DE MES BALADES !

129819516

Crédit Photos : Cathy Rose : cliquez sur la photo.

En ce début d'après-midi, j'attire encore une fois votre attention sur le blog de Cathy, Au Gré de mes Balades : un blog à suivre. Aujourd'hui, elle nous parle de la fresque du Théâtre Municipal de Vienne avec toutes les précisions concernant les personnages représentés sur cette dernière. Je vous souhaite une bonne visite et je vous recommande de vous abonner à sa newsletter. Son blog est très suivi et il le mérite. J'en profite pour vous souhaiter un bel après-midi à vous toutes et à vous tous. 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage ! Bises
Répondre
A
Tu as raison, cet article chez Cathy, j'ai adoré, bisous Dom
Répondre
L
Tu as bien raison de parler du blog de Cathy, un très beau billet hier, j'ai beaucoup aimé aussi.<br /> <br /> Belle fin de journée ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
R
Tout un chouette hommage didonc....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité