Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 septembre 2021

AUJOURD'HUI...

P1910164

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle photo de Vienne prise le long du Rhône au niveau de la passerelle qui nous permet de rejoindre Sainte-Colombe. Là, vous voyez le nouvel aménagement entre la voie express et le Rhône qui nous laisse rejoindre en marchant tranquillement Vienne-Nord, Estressin. Un très bel environnement ! J'aime. J'en profite pour vous souhaiter un doux après-midi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Je ferais bien une petite balade avec toi ! Bises
Répondre
A
Cet aménagement semble bien agréable, et ta prise de vue donne une belle perspective, bisous Dom
Répondre
M
Un aménagement qui permet aux piétons de marcher en ville agréablement...c'est une bonne idée je trouve. Bisous et une belle journée
Répondre
🌹
C'est un endroit très agréable, qui ne donne pas l'impression d'être en ville. <br /> <br /> Et très bel angle de prise de vue, bravo Bernadette !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
En effet c'est bien pour une balade tranquille. Au ras de l'eau presque. Bonne soirée. Nous venons d'avoir un orage mais pas très fort. Heureusement. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité