Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
8 septembre 2021

LA COLLECTION ROBES DE MARIEES 2022 - STEPHANIE WOLFF PARIS - EST EN LIGNE !

La nouvelle collection #RobesDeMariées. #2022. de ma fille #StéphanieWolffParis est en ligne#Paris#Rennes#OuestFrance#Bretagne#MadeInFrance#DentellesDeCalais#SurMesure#Styliste#HauteCouture#Mariages#Mariées#France. #MadeInFrance. #Cérémonies#MariagesReligieux#MariagesCivils.

Crédit photos : @alicewonderbee

Une collection de robes de mariées magnifiques, sublimes ! Des modèles craquants entièrement de Fabrication Française ! Je suis heureuse de vous présenter cette nouvelle collection sur ce petit univers qu'est mon blog.

SHOWROOM DE PARIS - Showroom du 14 février, 38 passage du Désir à Paris.
Pour prendre rendez-vous, 01 73 77 35 88 ou showroom@stephaniewolffparis.com .
Showroom ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 19 heures.
Publicité
Commentaires
B
Bravo Bernadette pour le blog à la UNE !
Répondre
E
Salut grand bravo à Stéphanie !
Répondre
P
Je suis allée voir les robes, de mariage ou pas, les voilages et les dentelles c'est tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Elle a beaucoup de talent, et je trouve très sympa d'avoir une collection pour femmes "curvy". Tu la féliciteras de ma part !
Répondre
M
Stéphanie a beaucoup de talent!!! j'adore sa collection!!! Un très grand bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
J 'aime beaucoup c est magnifique elle a du talent<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité