Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 septembre 2021

LES PYRACANTHAS...

P1910109

(Images du jour)

P1910107

Je vous les photographie à chaque saison.

P1910110

Les voilà aujourd'hui, photos prises ce matin :
 Pyracantha — Wikipédia (wikipedia.org)

P1910111

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous.

P1910112

Publicité
Commentaires
4
Attention ça pique !!!! Lol bisous
Répondre
F
Je découvre et j'apprécie.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Belle série, les arbres sont bien fournis, bisous Dom
Répondre
C
Je les prenaient, au début, pour des aubépines qui furent, dans mon enfance, objet d'admiration. Mon quotidien était pauvre en fleurs puisque arrivée à six ans en Normandie, elle était démembrée et n'avait sous les yeux que des champs de blé.<br /> <br /> Les pyracanthas, eux sont de toutes les haies de mon quartier ou presque mais bien taillés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Ils sont jolis sous le ciel bleu ! Les jaunes sont superbes, et moins courants.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité