Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
28 août 2021

LA FETE MEDIEVALE DE VIENNE BAT SON PLEIN...

P1910025

Quelques photos de la Fête Médiévale de Vienne prises cet après-midi,

P1900994

Belle ambiance !

P1900998

De magnifiques costumes !

P1910013

De beaux chevaux !

P1910014 

Beaucoup de monde dans la ville que ce soit aux terrasses des cafés,

P1910017

des restaurants et dans les rues ! Et... ça continue demain !

P1910001

Je vous souhaite une agréable fin de journée à vous toutes et à vous tous.

P1910024

Publicité
Commentaires
A
Une belle fête, près de chez moi c'est week-end la fête médiévale et surtout de la soierie à Charlieu ! Bises
Répondre
F
De belles fêtes qui sont revenues cette année. Gageons que cela continue.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh c'est superbes nous on la fais a Châteaudun bise raymonde
Répondre
M
Une très belle fête... de magnifiques costumes !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé ma Bernadette, très gros bisous fort
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Cette fête avait vraiment l'air d'être belle.!!<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité