Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
13 juillet 2021

QUELQUES PHOTOS DE VIENNE PRISES HIER APRES-MIDI, JUSTE AVANT... LA PLUIE !

P1890895

Je me positionne le plus souvent possible de la Montée Coupe Jarret où l'on découvre l'ensemble de la ville de Vienne ainsi que Sainte-Colombe, Saint-Romain en Gal et Vienne Nord (Estressin) les deux dernières photos.

P1890898

Sur la photo ci-dessus, on devine le Château de la Batie.

P1890890

Un petit zoom sur le coude du Rhône avec en premier plan, la Cathédrale Saint-Maurice mais aussi sur la gauche de la photo de l'autre côté du pont routier, le Musée Archéologique de Saint-Romain en Gal. Avec ces quelques photos, je vous souhaite un doux après-midi à vous toutes et à vous tous.

P1890889

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu ces photos, c'est vrai qu'il a beaucoup plus pour le 14 juillet ! Bises
Répondre
C
Magnifiques photos bise raymonde
Répondre
C
de jolies vues. Dommage qu'il ne fasse pas beau. Bisous Bernadette
Répondre
C
je me souviens que tu m'y a emmené dans cette montée et la vue est vraiment très belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> De très vues juste avant la pluie. Une pluie que nous appelions de nos vœux et qui arrive enfin. J'entends presque le jardin soupirer d'aise le pauvre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité