Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 juillet 2021

IMAGES DU JOUR...

P1890829

Pas présente sur la blogo aujourd'hui pour cause de balade... Marcher, s'aérer, il le faut absolument quand on le peut bien évidemment. J'adore aller me promener sur les hauteurs du magnifique village Des Côtes d'Arey. Avec ces trois photos prises cet après-midi avec mon APN,

P1890832

Je vous souhaite une douce soirée à vous toutes et à vous tous.

P1890833

Publicité
Commentaires
A
De jolies vue avec un ciel bien charge ! Bises
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse ballade en ta compagnie<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
F
De beaux paysages que j'aime admirer.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
C'est indispensable à notre santé morale et physique de s'aérer.
Répondre
M
Superbe ! je vois que le ciel était aussi "chargé" que dans les Htes Pyrénées où je suis en ce moment... J'arrive quand même, moi aussi, à faire des balades "entre les averses"...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité