Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 juin 2021

QUELQUES PHOTOS DE LA RENCONTRE AVEC ALEXANDRA KOSZELYK & DAVID MEULEMANS A LA LIBRAIRIE PEROTIN DE ROUSSILLON !

P1890585

P1890584

Comme je l'ai indiqué sur mes pages Facebook (Principale et Les Lectures de Berny) nous avons passer une excellente soirée à la Librairie Perotin Maison de la Presse de Roussillon en compagnie Alexandra Koszelyk et de David Meulemans. Nous remercions infiniment Elise Garcia Blazy et Bruno Douay d'avoir organisé ce dîner littéraire !❤📚🍲🥘🥪🍕🎂❤ De bons moments d'échanges passionnants avec Alexandra qui nous a parlé de ses deux ouvrages dont A crier dans les ruines (roman qui a obtenu de nombreux prix littéraires dont le Prix du Meilleur Roman 2021 des lecteurs Points) et La dixième muse.
David Meulemans nous a présenté son livre : Écrire son premier roman en dix minutes par jour.
Que ces rencontres sont merveilleuses !❤📚📚❤

P1890583

Editions : Aux Forges de Vulcain - Editions Points.

204769587_10226541836080606_9131452563102028983_n

J'en profite pour vous souhaiter une douce fin de journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot. Vos petits mots font vivre mon petit univers qu'est ce blog.

204421727_10226541834320562_3274293486128208999_n

Publicité
Commentaires
A
Cela doit être trèès agréable d'assister à ces belles réunions et de faire ces belles rencontres...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Je suis régulièrement conviée à des signatures de ma librairie mais j'avoue ne pas y aller. Je sais, ce n'est pas flatteur pour l'écrivain mais j'ai rompu avec vernissages at autres présentations.<br /> <br /> Tu le fais, toi, à merveille !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Super ces rencontres, surement riches en échanges, bisous Dom
Répondre
R
Ouah toute une bien belle rencontre didonc...ouah....
Répondre
B
Ce doit être trop cool et enrichissant de pouvoir discuter avec les auteurs de livres qu'on apprécié. Super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité