Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 juin 2021

LES MEILLEURES VENTES...

P1890283 

Une librairie tout près de chez moi où j'aime aller régulièrement, où je suis toujours accueillie avec bienveillance par Elise et Bruno (très important pour moi) : La Librairie Pérotin Maison de La Presse de Roussillon. N'hésitez pas à suivre sa page Facebook en cliquant ICI.

P1890284

Quelques photos des meilleures ventes de la semaine.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et...
Bonne(s) lecture(s) à vous toutes et à vous tous !

P1890285

Publicité
Commentaires
C
une très belle présentation pour ces livres et meilleures ventes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
super tiercé alors... bonne fin de journée Dom
Répondre
L
Thuillez Lemaître Letellier un bon tiercé littéraire
Répondre
R
Et bin de chouettes ventes....;)
Répondre
M
Un "bon" classement... Je les ai presque tous lus à ce jour !!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité