Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 juin 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1880779

Je vous présente ma participation de ce vendredi au bouquet chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, les fleurs de  pyracanthas. Fleurs qui donneront en septembre des baies rouges, oranges ou jaunes et qui feront la joie des petits oiseaux. 

Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là et j'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli bouquet ! Bises
Répondre
A
Tout de blanc vêtu... bises Dom
Répondre
L
Je les préfère à cette saison alors, merci pour ce beau bouquet blanc :)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Un magnifique bouquet aux nombreuses fleurs blanches ! Les abeilles doivent apprécier ! Bon week-end !
Répondre
G
Quel agréable panache <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité