Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 mai 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1880554 

Vendredi déjà ! Jour du bouquet ! Du bouquet du vendredi ! Ce matin, je vous offre ce bouquet champêtre et je vous invite dès ce soir, à partir de 20 heures, à aller effectuer un petit tour au Mas, chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, pour admirer le contenu de son panier. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous. 

Publicité
Commentaires
A
C'est une belle brassée, bises Dom
Répondre
C
très joli et bucolique à souhait....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Superbe, beaucoup de fleurs des champs dans nos campagnes et j'adore ! Bises et bonne soirée
Répondre
P
Un magnifique et luxuriant bouquet champêtre ! Bon week-end
Répondre
D
Oh les jolies marguerites.<br /> <br /> Bon week-end Bernadette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité