Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 mai 2021

LAURENCE PEYRIN SERA EN DEDICACE A LA LIBRAIRIE PEROTIN DE ROUSSILLON CE SAMEDI 29 MAI !

184626060_297793121828529_5738697655493595311_n

Une très bonne nouvelle pour les fans tout comme moi des romans de Laurence Peyrin ! Laurence sera en dédicace à la Librairie Maison de La Presse PEROTIN de Roussillon, ce samedi 29 mai, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.

Nous sommes beaucoup à aimer lire ses formidables ouvrages publiés chez Calmann-Lévy.

J'en profite pour vous souhaiter une agréable journée à vous toutes et à vous tous et bonnes lectures et belles rencontres littéraires.

Publicité
Commentaires
A
Il y en a qui vont être content !!! bisous Dom
Répondre
🌹
Je ne connais pas ce livre mais j'aime beaucoup cet auteur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Oh j’adore ces romans. Quelle chance que tu as de pouvoir la rencontrer et de te faire dédicacer ton livre.<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous
Répondre
R
Chouette les rencontres reviennent....ouiiii
Répondre
M
Merci pour l'info... mais c'est "très loin" de chez moi... Mais je sais que ma Bibliothécaire essaie de la faire venir à notre Médiathèque... qui sait ???<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu son livre mais cela ne saurait tarder, il faut que je me mette sur la liste des réservations..<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité