Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
21 mai 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1880094

A l'initiative de Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly.

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas pu venir plus tôt faire ma cueillette mais c'est fait ! Il n'est jamais trop tard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Un joli bouquet ! Bon week-end ! Bises
Répondre
P
Un très joli bouquet pastel ! Bon long week-end et à bientôt !
Répondre
@
Quel joli bouquet !<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte<br /> <br /> Bised<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Mauve et blanc se marient bien ensemble.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité