Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 mai 2021

LES CHENES...

P1880170

Les chênes, je vous les montre régulièrement. Avec ces trois photos prises avec mon APN hier,

P1880165

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous. Je reviens demain avec une nouvelle chronique littéraire. J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

P1880164

Publicité
Commentaires
A
J'adore les chênes... j'en ai d'ailleurs un, qui ne faisait que 10 cm au départ, et poussait en plein milieu d'un chemin, donc...qui était condamné à mourir... et que j'ai transformé en bonzaï depuis 24 ans... et qui est avec ma collection dans nos jardinières... il ne fait que 60 cm de haut ! Dans la nature, il ferait plusieurs mètres maintenant ! Dans notre résidence, on a eu un érable qui est mort l'été dernier... et j'ai demandé à ce qu'il mette un chêne rouge américain... il est juste en face de chez nous ! Planté en Mars dernier... je l'ai arrosé régulièrement pendant la période de sécheresse au Printemps... et, les petites feuilles viennent d'apparaître ... j'ai hâte de le voir bien pousser ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Magnifiques photos de cet arbre majestueux ! Bises
Répondre
M
Jolies photos... un très beau chêne !<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, très gros bisous fort<br /> <br /> Ps: c'est mercredi ;) :D
Répondre
C
Superbes photos bise raymonde
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Ce chêne est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité