Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
14 mai 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1880098

Nous sommes à nouveau vendredi ! Vendredi, le jour du bouquet ! Du bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous présente ma participation de ce jour, un bouquet blanc comme Nelly les aime. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. 

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Superbe fleur, belle fin de journée Dom
Répondre
E
C'est une rose blanche si je comprends bien. Quelle fraîcheur de mai ! merci et bon week end.
Répondre
G
Sublimes fleurs blanches pour Nelly<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Superbe fleur blanche, oui, comme j'aime :) Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité