Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 mai 2021

UN PETIT TOUR AU JARDIN...

P1880066

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon.

P1880064

C'est avec cette citation de John Lennon, citation que j'aime beaucoup et ces trois photos prises hier après-midi avec mon APN dans le Jardin de Ville de Vienne, que je vous souhaite un agréable jeudi de l'Ascension à vous toutes et à vous tous qui passez par-là.

P1880063

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies photos<br /> <br /> j'en ai mis aussi en pensant à toi cette semaine sur mon blog <br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'ai toujours beaucoup aimé cette citation...<br /> <br /> Belle journée douce Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
🌹
Oui je connaissais cette citation de John Lennon, il avait tellement raison ...<br /> <br /> Très joli ce jardin, comme toujours.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Il est bien ce jardin....toute une merveille....;)
Répondre
C
Quel plus bel avenir pouvons-nous souhaiter à tous ? Et pour l'être ce n'est pas si difficile. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité