Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 mai 2021

QUI EST-CE QUI RONFLE ? - BINBINROBIN - GRENOUILLE EDITIONS

qui-est-ce-qui-ronfle-

Qui est-ce qui ronfle ? - BinBinrobin - Grenouille Editions - A partir de 3 ans : dans votre librairie depuis le 11 mars dernier !

  • Histoire : Quelqu'un ronfle très fort dans la savane, cela réveille tous les animaux. Qui est ce gêneur ? Que faire pour arrêter ce bruit embêtant ?
  • Un tout-carton humoristique et original pour rire et s'amuser avec les tout-petits.
  • Des illustrations drôles et enfantines, réalisées dans un style unique.
  • Point fort : 
    - Un tout-carton réalisé dans un style drôle et original.

L'auteur et illustrateur, Binbinrobin, a réalisé chez Grenouille les titres Chevaux et poneys et Dinosaures dans la collection "Mes gommettes", ou encore Le Grand Imagier des animaux à protéger, à paraître cet été. Il est également l'auteur d'un livre pop-up paru chez Auzou.

Un formidable livre pour enfant, je vous le recommande. J'aime cette maison d'éditions Grenouille, n'hésitez pas à aller vous promener sur le site : EXTRA !

Bonne lecture avec vos tous petits et un peu plus grands !

Publicité
Commentaires
M
on a un choix sympa de livres pour les enfants, ici j'ai une librairie independante ou j'irais fouiner, le rayon enfant est en bas et surement très bien, vu qu'en haut j'ai vu plein de livres adultes super sympas. Bisous
Répondre
R
Oh que c'est adorable comme tout....ouiii
Répondre
M
Les livres pour la jeunesse sont superbes actuellement et très intéressants (je le vois bien quand on fait des choix de livres avec les représentants à la Médiathèque de mon village dans laquelle je suis bénévole)...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité