Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
7 mai 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1880030 

Nelly aime les fleurs blanches, ce sera donc ma participation de ce jour au bouquet du vendredi. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour votre fidélité, tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli bouquet !
Répondre
L
Tu me connais bien, oui, j'ai un faible pour les fleurs blanches :) Merci !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Superbes ces gerberas Bernadette, une fleur que j'aime beaucoup mais qui hélas ne tient pas très longtemps en vase.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Magnifiques bouquet bise raymonde
Répondre
D
Une petite merveille de la nature.<br /> <br /> Très bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité