Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 mai 2021

CHEZ CATHY ROSE - AU GRE DE MES BALADES - THEME DE CE LUNDI : JARDINS

P1870914

Afin de pouvoir participer au thème de Cathy, blog -Au Gré de mes Balades-, je suis allée, la semaine dernière, prendre quelques photos dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz dans l'Isère. Dommage, le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour-là. Vous pouvez voir toutes les participations en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

P1870895

Publicité
Commentaires
A
Un endroit sympathique ! Bises
Répondre
4
Le coin est bien joli et apaisant. Bisous
Répondre
I
chouette photo de notre belle nature
Répondre
M
Très jolies photos !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
F
Belle participation au challenge de Cathy. Ce jardin est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée douce Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité