Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 avril 2021

24 HEURES PHOTO...

P1870832P1870833

Ma 287ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Du 1er au 30 avril, les arbres changent d'un jour à l'autre, cette renaissance est merveilleuse. Le 1er avril, ces chênes n'avaient pas encore de feuille, à la fin de ce mois, elles seront complètement nées, épanouies, toutes fraîches, d'un vert très tendre. Que j'aime le mois d'avril ! Que la campagne est belle.

Je vous souhaite un doux week-end à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle saison, on voit la nature changer ! Bises
Répondre
A
C'est vraiment bien de suivre cette évolution, les couleurs sont toutes tendres, trop beau !! Bises Dom
Répondre
R
De bien belles photos....ouiiii....;)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cette Arbre bravo pour la photo bise raymonde
Répondre
M
joli vert printanier ;)<br /> <br /> Beau samedi ma Bernadette, très gros bisous fort, gros câlins à tes 4 pattes :P
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité