Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 mars 2021

AU GRE DE MES BALADES - BLOG DE CATHY ROSE - AUJOURD'HUI, THEME : LAVOIRS...

127597325

Ce lundi, c'est avec beaucoup de plaisir que je participe au thème de Cathy, les lavoirs. Cette photo a été prise en 2020, lors d'une de mes balades avec mon amie Michèle sur les hauteurs du village des Côtes d'Arey dans l'Isère - Quartier Saint-Mamert. Retrouvez toutes les photos sur le blog de Cathy : Au Gré de Mes Balades, un blog à suivre, en cliquant ICI.

Je vous souhaite un agréable après-midi ainsi qu'une formidable semaine à vous toutes et à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les lavoirs et celui ci est très bien conservé et joliment fleuri Bises
Répondre
I
j'aime bien les lavoirs, c'est souvent fleuri et moi ça me fait toujours penser à des moments agréables à passer en bonne compagnie
Répondre
M
Bravo ma Bernadette, quel joli lavoir !<br /> <br /> Douce journée ensoleillée, très gros bisous fort
Répondre
M
Un très beau lavoir qui a trouvé sa place dans le thème de Cathy et les nombreuses participations. bisous et une douce journée
Répondre
R
Tout un magnifique lavoir didonc....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité