Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
21 mars 2021

UN BOUQUET PRINTANIER...

163424363_10225841418570606_7792338888418761843_n

J'ai vu ce bouquet sur la page Facebook du fleuriste Declippeleir de Roussillon dans l'Isère et je ne peux pas m'empêcher de le partager avec vous : https://www.facebook.com/magasindeclippeleir un bouquet magnifique ! 

Cela me permet de vous remercier pour tous vos commentaires sous mes précédents billets et vous souhaiter une douce fin de week-end ainsi qu'une agréable semaine à venir. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Ah oui il est vraiment magnifique ce bouquet ! Bises
Répondre
I
oh quel joli bouquet
Répondre
M
Magnifique bouquet printanier !<br /> <br /> Merci ma Bernadette ;)<br /> <br /> Douce semaine, très gros bisous fort, sans oublier les caresses à la jolie Nala :P
Répondre
M
Il est magnifique ce bouquet et varié en plus ! Bisous et une douce semaine
Répondre
R
Il est vraiment superbe....ouiiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité