Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 mars 2021

24 HEURES PHOTO...

90635665_10222532482169264_6974106820809850880_o

Ma 282ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Pour symboliser cette première journée de Printemps, les coucous, fleurs que j'adore !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous
et je vous remercie pour votre fidélité, tous vos petits mots.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
oh moi aussi j'adore les coucous alors merci beaucoup de cette photo pour moi, j'adore<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Cela fait un moment que je n'ai pas vu de coucous, il n'y en a pas en Provence et il faut que je me trouve au bon moment en Haute-Loire, ou dans la Drôme pour en voir :) C'est bien le printemps ! bisous
Répondre
A
J'en ai vu en courant ce matin, le printemps est bien là !!! bises Dom
Répondre
D
Avec 1 jour de retard , je te souhaite un bon printemps !<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je les aime beaucoup aussi, ces coucous. Souvenir de mon enfance.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité