Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
19 mars 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1870045

Que vais-je vous raconter aujourd'hui ? Et bien, que c'est déjà vendredi et que c'est le jour du bouquet chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous présente donc ma participation de ce jour. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là et je vous remercie infiniment pour tous vos vos petits mots qui font vivre ce petit univers qu'est mon blog.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet j'adore ! Bises
Répondre
N
Joli bouquet aux couleurs tendres, merci pour le partage ! Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bonsoir magnifiques bouquet du vendredi bisous raymonde
Répondre
A
Une belle boule toute tendre, c'est quoi Bernadette ? belle soirée bisous Dom
Répondre
C
superbe boule de fleurs aux si jolis tons de jaune pastel à rose<br /> <br /> un instant de bonheur<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité