Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
8 mars 2021

UNE PENSEE POUR CETTE JOURNEE DU 8 MARS, JOURNEE DE LA FEMME...

8-mars-journee-mars

Une pensée pour nos mères, nos grands mères (qui ne sont plus là aujourd'hui en ce qui me concerne), c'était quand même incroyable : le droit de vote des femmes depuis quand ? Le droit d'aller travailler sans l'accord de son mari ? Le droit d'ouvrir un compte en banque ? Etc... Heureusement que tout cela à évolué... et ce, à ce qui me semble depuis le début des années 1970 ! Ouf !

Publicité
Commentaires
A
Le tout effectivement étant de ne pas tomber dans le "n'importe quoi"... Superbe fleur et superbe pensée ! Bises
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> une très belle pensée avec avec une fleur magnifique<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
🌹
Tout ce que tu cites oui c'était évidemment nécessaire, après il y en a certaines qui vont beaucoup trop loin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Et bin cela reste toujours des combats ...il ne faut pas baisser les bras...dans certains pays cela regresse....;)
Répondre
A
Habituellement mon mari pense à moi pour cette journée, plus que pour la saint Valentin.... et il l'a fait aujourd'hui en avançant mon bricolage du jardin, le top !!! Bien sur cette journée a un tout autre symbole.... Bravo à l'égalité !!! bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité