Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 mars 2021

AU GRE DE MES BALADES - BLOG DE CATHY - CE LUNDI, DEFI : ENSEIGNES...

128709084 

Je participe au défi organisé par Cathy du blog -Au Gré de Mes Balades-, ce lundi, c'est les enseignes. J'ai choisi de mettre à l'honneur le nouveau Artisan Boucher - Meilleur Ouvrier de France, qui a ouvert sa boutique le 19 janvier dernier, Maison Piaton à VERNIOZ, plus précisément à SAINT-ALBAN DE VAREZE. Si vous êtes dans la région et aimez les bons produits, n'hésitez pas à lui rendre visite. Que de choix et que de monde dans sa boutique ! Vous pouvez suivre sa page facebook en cliquant ICI.

Photos prises le lundi ce qui explique le rideau baissé étant donné que la boutique est ouverte du mardi au dimanche comme indiqué ci-dessous. 

Pour retrouver toutes les participations chez Cathy, cliquez ICI. J'en profite pour vous souhaiter un doux après-midi à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots, votre fidélité à ce petit univers qu'est mon blog.

128709091

Publicité
Commentaires
A
Une belle participation. Bises
Répondre
F
Belle participation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Une enseigne très moderne, j'aime! Elle doit être bonne sa viande!!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
🌹
Merci beaucoup Bernadette pour ta participation à mes Collections.<br /> <br /> Bonne route à ce boucher, mais s'il a des bons produits il ne prend aucun risque !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'espère que sa boutique va continuer à fonctionner... un bon boucher c'est le top !!! bisous et bonne soirée Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité