Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 mars 2021

QUELQUES PHOTOS PRISES A SAINT-ALBAN DE VAREZE DANS L'ISERE...

P1860371

Avec ces quelques photos prises à Saint-Alban de Varèze dimanche dernier,

P1860373

je viens vous faire un petit coucou. J'espère que vous passez toutes et tous une agréable semaine. Dimanche, nous avions un temps magnifique d'où une petite balade dans la nature était nécessaire.

P1860374

Je vous souhaite un agréable après-midi à vous toutes et à vous tous.

P1860382

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, cette petite rivière et cette nature... tu as bien raison d'en profiter !!! bises Dom
Répondre
I
cool de jolies photos de ta balade un vrai régal
Répondre
L
Une jolie balade ma Bernadette avec de belles photos de cette région.<br /> <br /> Merci du partage, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Magnifiques photos bise raymonde
Répondre
M
Très jolies photos !<br /> <br /> Belle journée ma Bernadette, très gros bisous fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité