Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
27 février 2021

24 HEURES PHOTO...

152945299_10225644094357624_6741729619630131216_o

Ma 280ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

C'est le printemps ! Les jonquilles sont en fleurs !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
merci de cette si belle photo j'adore les jonquilles<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
oui on commence à en voir aussi chez nous. Des fleurs quel bonheur ! bises
Répondre
A
J'en ai photographié tout à l'heure avec des violettes et des pâquerettes ! J'adore quand le printemps pointe le bout de son nez ! Bises
Répondre
A
Le top, j'attends que les miennes s'ouvrent.... bisous et bon dimanches Dom
Répondre
I
la nature se réveille j'adore cette période
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité