Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 février 2021

AU GRE DE MES BALADES - BLOG DE CATHY - THEME DE CE LUNDI MATIN : FENETRES...

P1860042

Je vous présente ma participation chez Cathy. En cliquant ICI, vous allez voir les photos de chaque participante ainsi que celles de Cathy. Cathy qui réalise de très belles photos et d'excellents reportages sur ses balades. Un blog à suivre au quotidien. Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie.

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photo avec cette lumière ! Bises
Répondre
A
Pour laisser apercevoir un joli ciel bleu.... bisous Dom
Répondre
L
Cela me fait penser à une chanson d'Anne Sylvestre :" J'ai une maison pleine de fenêtres ..."
Répondre
R
Oh sympa comme tout
Répondre
M
De bien jolies fenêtres qui s'ouvrent sur le soleil et la neige ! bisous et une douce journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité