Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 février 2021

24 HEURES PHOTO...

P1860010

Ma 278ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

En ce week-end de la Saint-Valentin, je vous offre une rose. C'est tous les jours la fête de l'amitié.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
elles sont d'une belle couleur.... merci du partage, bisous Dom
Répondre
A
Encore une magnifique rose ! Bises
Répondre
A
Bien épanouie cette belle rose !
Répondre
🌹
Très jolie rose Bernadette, j'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
elle est magnifique cette rose et j'aime beaucoup sa couleur<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité