Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
8 février 2021

PLUS QUE PARFAIT - DANIELLE STEEL.

Plus-que-parfait

Plus que parfait - Danielle Steel - Presses de la Cité - Pocket Editions :

Sybil et Blake Gregory mènent une vie douce à Manhattan avec leurs enfants. Jusqu'au jour où Blake accepte un nouveau poste à San Francisco et y achète sur un coup de tête une splendide demeure victorienne. Dès lors, les déconvenues s'enchaînent : après un tremblement de terre, Sybil et les siens découvrent qu'ils vont devoir partager les lieux avec les anciens propriétaires, les Butterfield, qui y ont vécu... un siècle plus tôt ! Mais la cohabitation avec cette famille de fantômes va se révéler pleine de surprises. Quoi de mieux pour affronter l'avenir que des amis venus du passé ?

Très intéressée par le thème de ce livre, je l'ai lu très rapidement. Il y a plus de 25 ans, je lisais tous les ouvrages de Danielle Steel qui aborde tous les sujets d'où son succès mondialement connu. Des livres très bien écrits etc...

Un livre poignant qui nous fait entrer dans une dimenssion parallèle, celle du passage dans l'au-delà, on y croit ou on n'y croit pas. Chacun a son propre ressenti, nous ne sommes pas tous réceptifs de la même façon. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai aimé ce livre. Vivre avec la période actuelle tout en cotoyant des amis qui vivent dans une période et une actualité avec cent ans d'écart... 1919-2019 !

Si vous n'avez pas encore lu ce roman, je vous le conseille.

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est une auteure dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

Tous les grands succès de Danielle Steel sont chez Pocket.

Bonne lecture à vous tous.

Publicité
Commentaires
P
Toujours de très belles photos, de robes de mariés, bons livres et tricots.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Frog
Répondre
C
ça ne m'attire pas ce livre vu l'histoire mais cette auteure j'en ai lu d'elle des livres mais il y a déjà un bon moment, je ne me souviens plus lesquels<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
H
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Danielle Steel ne fait pas partie de mes auteurs préférés, ça remonte à loin la dernière fois que j'ai lu un de ses romans; Pourtant, la météo de ces derniers jours a de quoi inciter à la lecture et je ne m'en prive pas.<br /> <br /> Bises d'Hervé
Répondre
E
Je n'ai jamais lu Danielle Steel, j'ai trouvé un de ses livres à la cave, je l'ai donné sans le lire à la recyclerie de mon village.
Répondre
M
Une éternité que je n'ai pas lu Danielle Steel ! A voir donc si je me laisse tenter ou pas un jour. De toute façon en ce moment j'ai du mal à lire certains livres qui me demandent trop de concentration ! bisous et une douce journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité