Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 février 2021

QUELQUES VUES PRISES DU PARVIS DE L'EGLISE DE ROUSSILLON...

 

P1850827

Au centre de la photo, le Lycée de Roussillon qui a ouvert en 1966 - Année scolaire 1966/1967, j'y ai effectué ma rentrée en sixième cette année là ! Aujourd'hui, le Lycée s'appelle Collège de l'Edit en hommage à l'Edit de Roussillon, cliquez ICI.

P1850828

En premier plan, vue sur Roussillon et le Péage de Roussillon, au loin, on devine le Mont Pillat dont le Col de Oeillon à peu près au centre de la photo. 

P1850825

Eglise de Roussillon.

P1850834

Ci-dessous, la vallée de la chimie, les usines Rhône-Poulenc... Sur la sixième photo, le pont de l'autoroute du soleil qui traverse Roussillon, le Péage de Roussillon, Salaise-sur-Sanne...

P1850830

Cette photo n'est pas terrible mais je la publie tout-de-même (Pont de l'autoroute du soleil).

P1850831

Ci-dessous, une des ruelles du Vieux Roussillon.
Si vous avez un peu de temps, cliquez sur les liens.
 

P1850860

Je vous souhaite un doux après-midi à vous tous.

P1850847

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie balade ! Bises
Répondre
A
Un bel endroit, le lycée a l'air d'être très grand... je préfère tes escaliers à la route !!! bisous et belle soirée Dom
Répondre
🌹
Ah j'ai compris, c'est parce que tu as publié deux fois hier, car j'étais certaine d'avoir commenté chez toi. C'est un très bel endroit en effet, je croise les doigts !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une très jolie promenade que tu as faite, là ! L'endroit mérite une visite. Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Jolie balade ;)<br /> <br /> Belle journée ma Bernadette, très gros bisous fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité