Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
31 janvier 2021

CHEZ LYLOU...

2e46cb066a78399ca76db7e38e46b966

Chez Lylou, cliquez ICI, je participe au thème du mois de janvier consacré à la musique et j'en profite pour souhaiter un agréable anniversaire à mes petites filles qui sont jumelles et ont quatorze ans aujourd'hui ! Bon Anniversaire à Lou et Emma !

Doux dimanche à vous toutes et tous et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à tes adorables petites-filles ! Ta carte est trop belle et originale :) Quatorze ans c'est important ! Bisous
Répondre
L
Cette carte est très jolie. Bon anniversaire à tes petites filles depuis Athènes
Répondre
G
J'ai adoré ta participation <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon mois de février :)
Répondre
4
Bon anniversaire à tes petites "grandes" filles. Et j'aime beaucoup ta participation très poétique. Bisous
Répondre
A
J'adore cette carte ! Bon anniversaire à tes petites filles ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité