Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 janvier 2021

24 HEURES PHOTO...

138537383_10225310708783193_4113273459585338574_o

Ma 275ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Les chênes sous la neige ! C'était dimanche dernier. Dès le mardi, plus de neige !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
T
Ces chênes décorés par la neige leur donne un bel éclat ! Et ça donne de sublimes photos. Bonne soirée :-)
Répondre
M
Ma neige est le thème de la semaine ;) mais pas chez nous !
Répondre
C
c'est magnifique ces chênes sous la neige<br /> <br /> j'aime beaucoup ces paysages enneigés et là les arbres sont somptueux<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tu en as joliment profité toi-aussi, c'est si rare qu'elle tombe ! bisous
Répondre
C
Ces paysages me manquent dans mon île ; que c'est joli et pourtant il me semble que j'aurais un peu peur de me promener seule au milieu de ces géants .... <br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité