Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 janvier 2021

LES BRUITS DU COEUR - EVA DARLAN.

9782702180747-001-T

Les Bruits du coeur - Eva Darlan - Calmann-Lévy :

A quarante-deux ans, Marie est bien obligée de reconnaître que sa vie s'enlise : entre un travail alimentaire, des amours sans amours et le renoncement à son profond désir artistique, elle vit amèrement ses échecs.
Une mauvaise rencontre, un deuil terrible, et commence pour elle une descente aux enfers obstinée, méthodique. 
Rien ne lui sera épargné.
C'est dans la solitude de sa déchéance qu'elle accepte une main tendue. Une vie nouvelle s'offre à elle, où elle trouvera enfin sa place.

J'ai aimé ce livre qui m'a profondément bouleversée, je ne sais que rajouter mise à part qu'au bout du tunnel, il y a toujours une petite lumière qui nous attend. Après la pluie, vient le beau temps. A LIRE.

Je remercie infiniment Adeline Vanot, Attachée de presse chez Calmann-Lévy, de m'avoir permis de découvrir cet ouvrage en service presse.

Comédienne, écrivaine, Eva Darlan se partage entre écrans, planches et écritures. Elle a tourné notamment avec Sautet, Godard, Lelouch, Ribes. Dans sa vie citoyenne, très engagée, elle milite pour la cause des femmes et a, entre autres, créé le comité de soutien pour la grâce de Jacqueline Sauvage.

Je vous souhaite une agréable journée et bonne(s) lecture(s) à vous tous.

Publicité
Commentaires
🌹
Je découvre moi aussi que Éva Darlan écrit, je ne la connaissais jusqu'ici qu'en tant qu'actrice. Ce livre me paraît intéressant, à noter !<br /> <br /> Belle journée Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Je ne savais pas qu'elle écrivait et ce livre est bien tentant ! Bises
Répondre
M
Je ne la connais que de nom mais bien entendu je n'ai encore rien lu d'elle et ce livre a l'air formidable ! A noter encore une fois grâce à toi...Bisous et une douce journée
Répondre
P
Je la connais un peu comme actrice, pas comme auteure...
Répondre
N
Coucou ma Bernadette. Je ne savais pas qu'Eva Darlan était ecrivaine. Ce roman semble captivant. J'espère que tu vas le mieux possible. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité