Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 janvier 2021

CINQ ANS DEJA !

108512972

Ce matin, Facebook m'a rappelé le passage de ma fille Stéphanie sur BFM, le 11 janvier 2016, c'est marrant, c'était également un lundi. Stéphanie était venue présenter, nous parler de sa passion pour son métier de créatrice de robes de mariées à Paris.

108512984

Aujourd'hui, l'aventure continue, toujours même passion, installée à Rennes, Stéphanie se partage entre Paris, Rennes et Nantes mais pas que, et ses robes sont dans les boutiques de mariages un peu partout en France et à l'étranger. Tout est sur son site, cliquez ICI.

108512997

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

108512976

Publicité
Commentaires
C
ce que fait ta fille est magnifique toutes ses robes des splendeurs<br /> <br /> je pense que depuis le début de la pandémie son activité doit être bien réduite et j'espère qu'elle va pouvoir tenir le choc vu que c'est pas encore fini..<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Ta fille confectionne des robes magnifiques... bravo à elle et bonne continuation... bises Dom
Répondre
A
Un grand bravo à ta fille, quel talent ! J'espère qu'elle ne pâtit pas trop de la situation actuelle... Bises
Répondre
A
Bravissimo à Stéphanie ! Une grande fierté pour sa maman et tous les siens ! C'est un Magnifique métier très féminin et un Art qui se mérite ! Avec l'espoir que revienne très vite le Jour où nous retrouverons enfin toutes nos libertés ! <br /> <br /> Amitiés et Bonne Année <br /> <br /> Gilbert
Répondre
I
ta fille a un beau métier, elle peut être très fière de sa réussite même si je me doute qu'en ce moment ça ne doit pas être top. Les mariages ne peuvent pas être célébrer comme ils le devraient.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité