Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 janvier 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1850613

Je vous présente ma participation au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. A partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Je vous souhaite une douce journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
de très jolies roses
Répondre
L
Je suis arrivée à m'abonner avec le téléphone.<br /> <br /> J'espère que maintenant je recevrai tes publications.<br /> <br /> Rebisous.<br /> <br /> Maryse.
Répondre
L
Très beau bouquet très apprécié par ces temps gris et tristes.<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus l'avis de tes publications.<br /> <br /> C'est en voyant un commentaire que tu as déposé chez une copine que j'ai pu venir chez toi ( en cliquant sur ton nom ).<br /> <br /> Demain je me reabonnerai chez toi car là je suis avec mon téléphone et je ne peux le faire.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
bie joli ton bouquet de roses, bises Dom
Répondre
A
Quel superbe bouquet ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité