Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 janvier 2021

24 HEURES PHOTO...

133812341_408879143692246_7695873598845651327_n

Ma 272ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Très en retard pour vous publier ma participation à 24 heures photo, je viens d'ouvrir mon ordinateur. De plus, ce ne sera pas une photo prise par moi-même mais par ma fille Stéphanie à Saint-Malo. Merci infiniment Stéphanie de m'avoir envoyé cette photo et beaucoup d'autres que je vous montrerai la semaine prochaine. J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous avec la chronique d'un livre que je viens de terminer et qui est extra !  

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
R
Toute une bien belle photo...ouiii....;)
Répondre
C
merci à ta fille pour cette belle photo, particulièrement dépaysante pour moi tu t'en doute....LOL<br /> <br /> je ne connais pas Saint Malo mais j'aimerai beaucoup y aller<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Une photo qui nous évade un peu. Merci à ta fille.<br /> <br /> Cette région est superbe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe photo bise raymonde
Répondre
4
Une région où j'allais en vacances avec mes parents c'est loin tout ça !! Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité