Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
28 décembre 2020

CANCALE EN DECEMBRE...

CANCALE - 26 DECEMBRE 2020 - CREDIT PHOTOS STEPHANIE WOLFF

Pour commencer cette dernière semaine de l'année 2020, je vous montre à nouveau trois photos prises à Cancale par ma fille Stéphanie, ce samedi 26 décembre. @CréditPhotos : @StéphanieWolffParis. Ma fille Stéphanie qui est créatrice de robes de mariées à Paris et à Rennes !

CANCALE - 26 DECEMBRE 2020 - CREDIT PHOTOS STEPHANIE WOLFF - PH

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre gentillesse, votre bienveillance, cela m'encourage à continuer ce blog commencé le 6 aout 2009 ! Blog où je partage ma passion pour la lecture et la photographie.

Je vous souhaite une douce semaine à vous tous. Amitiés autour des photos... et des livres et... un peu de tricot donc loisirs créatifs.

CANCALE - 26 DECEMBRE 2020 - CREDIT PHOTOS STEPHANIE WOLFF - PH

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces jolies photos ! Bises
Répondre
C
Des photos aux couleurs du temps mais très belles. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
A
Il y a longtemps que je suis allée à Cancale... mon 1er marathon, celui du Mont Saint Michel... "Cancale-le Mont", je vois de nombreux parc à huitres... bonne continuation aux créations de ta fille, bises Dom
Répondre
L
Coucou ma Bernadette, merci à ta fille pour ses jolies photos de Cancale. Voilà bien un endroit que nous apprécions particulièrement et pas que pour les huîtres !<br /> <br /> Bravo pour ton blog, 12 ans c'est une belle aventure de partage. En 2021, je fêterai les 14 ans du mien, comme le temps passe.<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous doux. <br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Les marées me manquent ... Elles ne sont pas visibles en mer Egée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité